Couette Naturelle Grand Hôtel - Blanc Des Vosges

Le duvet d’oie est une matière noble et rare, parfaitement adaptée aux saisons froides et aux pièces très peu chauffées. Cette couette Grand Hôtel de Blanc des Vosges est la Rolls Royce des couettes.

Elle vous apportera la chaleur nécessaire à votre confort du coucher jusqu’au réveil.

Composée à 90% de duvet d’oie neuf et 10% de plumettes d’oie neuves, ses nombreuses alvéoles se gorgent d’air et jouent le rôle d’un très bon isolant tout en évacuant le surplus d’humidité.

La proportion élevée de duvet d’oie blanche en fait un produit haut de gamme, recherché et léger (250g/m²).

Le bonus ? L’intégralité de ses garnissages naturels est lavée, triée, et stérilisée. Un traitement anti-acariens Phytopure® composé à 100% d’actifs naturels éradique efficacement et durablement les acariens, sources de problèmes respiratoires.

L'enveloppe en percale de coton naturel permet d’ajouter de la douceur au confort. Un piquage en carreaux cloisonnés et le passepoil, soigneusement contrôlés, évite au garnissage de s'échapper, même après un lavage en machine.

Parfaitement lavable à 40°C, un bon séchage lui permettra de conserver un confort optimal.

439,00€

Produit disponible, livraison chez vous sous 10 à 15 jours.

Blanc des Vosges : Couette faite en France dans les montagnes des Vosges.

Garnissage en duvet d'oies : 90% de duvet d’oie neuf et 10% de plumettes d’oie neuves pour une isolation optimale.

Enveloppe en percale de coton : La couette Grand Hôtel bénéficie d'une enveloppe en percale de coton pour une densité incroyable. Le piquage en carreaux cloisonnés empêche le garnissage de s'échapper même après plusieurs lavages !

Traitement anti-acariens : Fini les allergies, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec le traitement anti-acariens Phytopure®.

Facilité d'entretien : Lavable en machine à 40°C.

Garnissage Naturel
Traitement Anti Acariens


Pour que votre literie préserve toutes ses qualités, veillez à respecter les conseils d'entretien