Couette Résidence Synthétique - Blanc des Vosges -

La couette Résidence de Blanc des Vosges est idéale pour les froides nuits d'hiver. 

La couette Résidence est optimale dans des pièces dont la température est comprise entre 18° et 20°C. Elle apporte la chaleur nécessaire du coucher au réveil.

Son garnissage de 400g/m², composé de fibres 100% polyester siliconé creux haute résilience est conçu pour évacuer le surplus de chaleur. La couette Résidence Blanc des Vosges facilite la circulation de l’air grâce à ses micro canaux et apporte douceur et gonflant.

L’enveloppe en pur coton de cette couette Résidence Blanc des Vosges naturel est traité Phytopure contre les acariens procure un toucher doux et agréable. Le piquage trapèze est présent pour assurer une bonne répartition du garnissage sur l’ensemble de la couette il est aussi doublé pour plus de renfort. Les finitions en biais sont soigneusement contrôlées pour empêcher la fibre de s'échapper, même après un lavage en machine.

L’entretien à 40°C est très simple et un séchage à température modérée permettra à votre couette Résidence Synthétique Blanc des Vosges de conserver un confort et un gonflant optimaux.

79,00€

Produit disponible, livraison chez vous sous 10 à 15 jours.

Blanc des Vosges : Couette faite en France dans les montagnes des Vosges.

100% polyester : La fibre creuse siliconée premium de cette couette Blanc des Vosges vous garantit chaleur et respiration optimale !

Entretien facile : Lavable à 40°C en machine.

Tailles : la couette Résidence Synthétique Blanc des Vosges est disponible pour les lits simple en 140x200, mais aussi pour les lits doubles 200x200, 240x220 et 240x260.

Traitement anti-acariens : Fini les allergies, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec le traitement anti-acariens Phytopure®.

Livraison gratuite : dès 100 euros d'achat sur notre site !

Garnissage Synthétique
Traitement Anti Acariens


Pour que votre literie préserve toutes ses qualités, veillez à respecter les conseils d'entretien