Couette Naturelle Château - Blanc des Vosges

Cette couette Château de Blanc des Vosges haut de gamme répondra à votre recherche de bien-être du coucher jusqu’au réveil grâce à son confort, digne des plus grands hôtel! 

Son apport thermique tempéré est adapté toute au long de l’année à une température ambiante.

Le garnissage de la couette Château de Blanc des Vosges 300g/m² est composé à 70% de duvet de canard neuf et 30% de plumettes de canard neuves.

Les matières sont sélectionnées pour assurer à la fois un gonflant agréable et une conservation de la chaleur. L’intégralité des garnissages naturels est lavée, triée, et stérilisée à 120°C. 

Le bonus ? Les couettes Château de Blanc des Vosges sont traitées avec un anti-acarien naturel Phytopure® pour prévenir des allergies.

La longévité des couettes en plumes et duvet est bien supérieure aux produits synthétiques. L'enveloppe en percale de coton naturel permet d’ajouter de la douceur au confort. Un piquage en carreaux cloisonnés et le passepoil, soigneusement contrôlés, évite au garnissage de s'échapper, même après un lavage en machine. Parfaitement lavable à 40°C, un bon séchage lui permettra de conserver un confort optimal.

345,00€

Produit disponible, livraison chez vous sous 10 à 15 jours.

Blanc des Vosges : Couette faite en France dans les montagnes des Vosges.

Garnissage en duvet d'oies : 70% de duvet de canard neuf et 30% de plumettes de canards neuves pour une isolation optimale.

Enveloppe en percale de coton : La couette Château de Blanc des Vosges  bénéficie d'une enveloppe en percale de coton pour une densité incroyable. Le piquage en carreaux cloisonnés empêche le garnissage de s'échapper même après plusieurs lavages !

Traitement anti-acariens : Fini les allergies, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec le traitement anti-acariens Phytopure®.

Facilité d'entretien : Lavable en machine à 40°C.

Garnissage Naturel
Traitement Anti Acariens


Pour que votre literie préserve toutes ses qualités, veillez à respecter les conseils d'entretien