Oreiller Palais Royal - Blanc des Vosges - Synthétique

L’oreiller synthétique Palais Royal de Blanc des Vosges vous séduira par son confort et par le concentré de technologies qu'il propose qui vous facilite l'entretien, vous préserve des allergies et vous garantit une durée de vie prolongée.

Le garnissage de l'oreiller synthétique Palais Royal de Blanc des Vosges est composé de fibres 100% polyester Microduv®. Ce garnissage synthétique spécifique a été développé pour se rapprocher le plus possible du confort d'un duvet naturel. Vous serez enchanté par son gonflant et son moelleux.

La finition Fini passepoil gris et son enveloppe en pur coton naturel du l'oreiller synthétique Palais Royal de Blanc des Vosges concilie effet satiné à carreaux et une garantie de durée de vie accrue. Les finitions sont soigneusement contrôlées pour empêcher la fibre de s'échapper, même après plusieurs lavages en machine !

Le bonus ? Le traitement Teflon® anti-tâches !

69,00€

Produit disponible, livraison chez vous sous 10 à 15 jours.

Blanc des Vosges : Oreiller synthétique fait en France dans les montagnes des Vosges.

Garnissage synthétique : Le garnissage 100% polyester Microduv® offre un moelleux comparable aux duvets naturels.

Enveloppe 100% coton : L'oreiller synthétique Palais Royal de Blanc des Vosges bénéficie d'une enveloppe 100% coton qui empêche le garnissage de s'échapper même après plusieurs lavages !

Tailles disponibles : L'oreiller synthétique Palais Royal de Blanc des Vosges est disponible en rectangle 45x70cm et en carré 65x65cm. 

Traitement anti-tâches : Fini les tâches, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec le traitement naturel anti-tâches Teflon®.

Facilité d'entretien : Lavable en machine à 40°C.

Livraison gratuite : Dès 100 euros d'achats sur notre site Ô Linge de Maison !

Traitement Anti Tâches


Pour que votre literie préserve toutes ses qualités, veillez à respecter les conseils d'entretien