Couette Synthétique Palais Royal - Blanc des Vosges

Cette couette Palais Royal de Blanc des Vosges est idéale pour une utilisation hivernale ou pour une chambre dont la température est comprise entre 17°C et 20°C.

Son garnissage de fibres 100% polyester Microduv® lui confère un confort très proche du duvet. L’enveloppe satinée de la couette synthétique 100% coton Palais Royal Blanc des Vosges est traitée téflon anti-tâche et procure un toucher doux et agréable.

Le piquage carreaux est présent pour assurer une bonne répartition du garnissage sur l’ensemble de la couette il est aussi doublé pour plus de renfort. Les finitions sont soigneusement contrôlées pour empêcher la fibre de s'échapper, même après un lavage en machine.

L’entretien de la couette Palais Royal Blanc des Vosges est très facile, avec un lavage à 40°C et un séchage à température modérée permettra à votre couette de conserver un confort et un gonflant optimaux.

178,80€

Produit disponible, livraison chez vous sous 10 à 15 jours.

Blanc des Vosges : Couette faite en France dans les montagnes des Vosges.

100% polyester Microduv® : La fibre de garnissage vous garantit chaleur et respiration optimale !

Enveloppe anti-tâche : La couette synthétique 100% coton Palais Royal Blanc des Vosges est traitée téflon anti-tâche !

Entretien facile : Lavable à 40°C en machine.

Tailles : la couette Palais Royal synthétique Blanc des Vosges est disponible pour les lits simple en 140x200, mais aussi pour les lits doubles 200x200, 240x220 et 240x260.

Livraison gratuite : dès 100 euros d'achat sur notre site !

Garnissage Synthétique
Traitement Anti Tâches


Pour que votre literie préserve toutes ses qualités, veillez à respecter les conseils d'entretien